Le dossier de demande subvention aux associations sportives se compose de plusieurs volets à remplir et documents justificatifs à joindre obligatoirement :
- Présentation de votre association
- Demande d'aide à l'encadrement
- listing des jeunes licenciés de moins de 18 ans
- Copie des diplômes des encadrants
- Demande d'aide aux déplacements
- Justificatifs de participation issu de la fédaration pour chaque déplacements (calendrier fédéral avec résultats)
- Demande d'aide aux manifestations sportives
- Bilan de la manifestation
- Budget de la manifestation
- Pour les manifestations fédérales : Justificatif attestant de l’inscription au calendrier fédéral
- Pour les manifestations à caractère communautaire : Tous documents pouvant attester du caractère communautaire de la manifestation.
- Attestation sur l'honneur
- Copie des statuts de l’association (en cas de première demande à la CARO ou si modification depuis la précédente demande)
- Copie du bilan financier du dernier exercice clos
- Relevé d’Identité Bancaire (en cas de première demande à la CARO ou si modification depuis la précédente demande)
L’instruction des dossiers de demandes de subventions est réalisée lors des commissions sport, réunies périodiquement tous les 3 mois.
La date limite de réception de la demande est fixé au dernier jour du mois d'octobre de l'année en cours.
Nos services se tiennent à votre disposition pour vous aider à compléter votre dossier
Communauté d'agglomération Rochefort Océan
Commission Sport
3 avenue Maurice Chupin – BP 50 224
17304 ROCHEFORT CEDEX
j.pouriel@agglo-rochefortocean.fr - 05.46.82.64.58
|
Les questions marquées d'un * sont obligatoires.